Devildriver >> DevilDriver : "Blur" en streaming
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:06:41

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 21:20:30
Bon morceau mais bon , c'est déjà le 4eme titre du nouvel album, ça gâche tout le "suspense"
En tout cs , l'album risque d’être très bon !

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:56:49
personnellement je l'ai pas trouver extra l'album, je l'ai deja,

Samedi 19 Fevrier 2011 - 01:57:00
mysweetshadow, vilain pirate ! :D
Sinon, oui, pour le suspens, si tu veux le tuer, c'est vrai que Beast est déjà dispo depuis début février sur les blogspots, avec ses bonus de la version limitée et qu'il est pas top. Mais j'irais l'acheter quand même, collection, quoi :D


Samedi 19 Fevrier 2011 - 09:58:42
Franchement moi je le trouve vraiment très bon a croire que je suis le seul!

Samedi 19 Fevrier 2011 - 10:39:10
moi jle trouve dans la lignée des autres et jvai attendre sa sortie pour l'écouté sur deezer . Pas les sous pour acheté les albums :s

Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:01:27
Je trouve qu'ils ont ôté le vilain côté mélodique de Pray For Villains, et qu'ils sont revenus un peu à Last Kind Words. Personnellement, j'le trouve très bon aussi, il est très supérieur à son prédécesseur! Reste plus qu'à voir ce que ça va donner en live...


Samedi 19 Fevrier 2011 - 11:19:48
A ok , je ne savais pas , quelqu'un peut me donner un site pour écouter l'album en intégralité SVP

Samedi 19 Fevrier 2011 - 14:21:29
ouais bof, apres chacun c'est gout, perso oui je confirme les connais mélodique qui était sur "Pray for Villains" ont cas-y disparue mais après je trouve qu'il et moin direct, et technique, plein agressive, et catchy, enfin il y a tres peu de titre agressive, je le trouve tres loin déjà de "The Last Kind Words" mais surtout des deux premiers album qui reste inimitable "The Fury of Our Maker's Hand" et "Self Titled devildriver" je mattandai a mieux, mais bon un peu deçu

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 01:25:48
Kékidi?